En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Si ce voyage introspectif m'a appris une chose, c'est que la réponse se trouve dans le bruit des vagues. La solitude n'est pas une tare. Etre seul fortifie l'âme, la rend précieuse et profondément rare. Et puis, as-tu déjà vu une vague isolée? D'abord, j'ai intégré que ce monde était en train de me tuer, système nerveux consumé. Ensuite, j'ai écouté la renaissance de la flamme, tu vois, celle de la femme.J’ai pris du recul, mais mon âme a subi tant d’outrages que tout s’accumule, toutes mes douleurs ont ton visage. La course contre la peur ne s'arrêtera probablement jamais, mais il m'en reste dans les tiroirs, putain, je suis encore emplie d'espoir.
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.